cynopassionsuite4

cynopassionsuite4

Suite

https://static.blog4ever.com/2016/03/815433/Logo.jpg

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici donc une nouvelle extension de mon blog. avec un visuel différent. Les couleurs ont changé, le décor aussi. J'espère que vous aimerez ce nouveau visuel et que vous continuerez d'être fidèles et de participer comme vous le faites depuis 2008. 

 

 

 

 

Anciens articles :

 

http://cynopassion.blog4ever.com/

http://cynopassionsuite.blog4ever.com/articles

http://cynopassionsuitebis.blog4ever.com/articles

http://cynopassionsuiteter.blog4ever.com/articles

http://cynopassionsuiteterbis.blog4ever.com/articles

http://cynopassionsuiteterter.blog4ever.com/articles

http://cynopassionsuiteterterter.blog4ever.com/articles

http://cynopassionsuite1.blog4ever.com/articles

http://cynopassionsuite2.blog4ever.com/articles

http://cynopassionsuite3.blog4ever.com/articles

 

 

 

 

Le site :

 

 ******Nouvelles photos*****

 

http://cynopassion.e-monsite.com/

 

 

***************

 

 


02/03/2016
5 Poster un commentaire

Mise à jour

Novembre Hickory.jpg

Bonjour à tous,

 

C'est avec un peu de soulagement que je vois le mois de novembre s'achever car, comme chaque année, il m'a apporté sont lot de fatigue, le temps instable, les jours un peu trop courts et un peu d'accumulation sans doute. Je préfère décembre, il a toujours un je-ne-sais-quoi de plus léger parce qu'on va repartir petit à petit vers les beaux jours et que les fêtes vont peut-être nous permettre de voir des amis ou des membres de la famille qu'on n'a pas beaucoup le temps de fréquenter au cours de l'année. J'ai tout de même pris le temps d'aller voir les chiots de Patty (merci encore à Odyle et Bernard pour m'avoir reçu magnifiquement), et d'alimenter mon blog. Je suis particulièrement heureux de l'article de Ginette Crêté sur le Fox Terrier et je la remercie vraiment beaucoup de sa participation. Pour le reste, il y a plein de choses et j'espère qu'elles vous plairont.

 

De plus, j'arrive à un stade où cette extension de mon blog est pleine donc j'ai préparé la prochaine. Voici le lien direct pour que vous puissiez vous inscrire afin d'avoir accès directement aux nouveaux articles : surtout n'oubliez pas de le faire car vous êtes informés à chaque mise à jour : http://cynopassionsuite5.blog4ever.com/articles

 

Voici le programme de novembre :

 

Photos de Sophie : Hiphigenny et ses enfants
Photos de Sophie : Hamanda et ses enfants
Photos de Sophie : Kings et Cavaliers
Photos de Sophie : Cambridge notre chouchou à tous
Photos de Sophie : Impulse trop belle
Gros plan sur les bébés de Patty et Cyrrhius
La reine Silvia de Suède et son Cavalier
Le Fox Terrier à Poil Lisse
Diana Rigg : Mrs Peel et les Barzoïs
Candice Bergen et son Cavalier King Charles
Un Bouledogue Français à Londres
Lilou et Hisara au chaud
Miss Lemon et Milady cachées
Patty et ses bébés
Bébés de Patty : Visite chez Odyle
Édito
Marlene Dietrich et son Lévrier Afghan
Iggy champion !

 

Bonne lecture.

 

Illustration Hickory Dickory de Sorine prop. Odyle Blanchard

 

 


28/11/2016
0 Poster un commentaire

Iggy champion

Iggy1.jpg

Et voilà !!!!!
Mon petit Iggy-Pom du Bois de Moque-Souris a les honneurs des journaux puisqu'il est devenu champion !!!!!!!!!!
Bravo et félicitations à mon amie Dominique qui a su si bien mener mon gentil loulou vers ce titre en même temps que son joli petit spitz sable Jaffee Joffer de la Forêt des rêves bleus !!!

 

Annie Gouraud-Lemaître

 

Un grand bravo à Dominique Couloumy pour ces résultats et aussi bien évidemment à Annie pour avoir produit Iggy. J'espère avoir quelques photos de Jaffee Joffer dans l'avenir.

 

Félicitations

 

 


23/11/2016
2 Poster un commentaire

Marlene Dietrich et son Lévrier Afghan

Dietrich.jpg Dietrich afghan.jpg

Marlene Dietrich et le Lévrier Afghan offert par Hemingway dans les années 30...

Sur les photos, il était jeune mais je l'avais vu mieux toiletté quelques années plus tard dans une biographie.

 

 


22/11/2016
0 Poster un commentaire

Édito

Edito.jpg

Bonjour à tous,

 

Je prends un peu de temps pour vous écrire ce petit édito car je ne l'ai pas fait depuis quelques temps. Je ne peux pas encore faire le bilan de l'année 2016 car nous ne sommes qu'en novembre mais ce qui est certain c'est que je me suis montré un peu absent des expos même si je suis allé vous voir parfois en visiteur. Très choqué par mon début d'année (inutile de revenir là-dessus), j'ai eu quelque peu de mal à me remettre. Je vous remercie d'ailleurs de vos petites attentions qui sont bien réconfortantes lorsque tout ne va pas comme on le voudrait et qu'on se montre bouleversé.

 

Pourtant, cette année n'a pas été totalement négative. En effet, il me semble, aux vues et aux sues de ce que plusieurs d'entre-vous ont partagé avec moi comme informations, et de ce que j'ai lu sur Facebook ou ailleurs, que les naissances de "Charlies" avaient considérablement augmenté. J'ai vu de très beaux bébés chez les unes et chez les autres et j'en suis enchanté voire emballé. Il est toujours très agréable de voir que notre race de coeur ne disparait pas (du moins pas cette année). Bravo à tous et à toutes pour le travail effectué et merci de partager avec nous ce genre de bonnes nouvelles.

 

Autre bonne nouvelle, la page Facebook de "Cynopassion" a ramené sur mon blog de tous nouveaux lecteurs éclectiques et encourageant. J'admets volontiers que j'étais vraiment frileux à vous rejoindre sur les réseaux sociaux alors que vous m'y invitiez depuis plusieurs années. Je dois bien reconnaitre que j'avais tort. Lorsqu'on l'utilise correctement, c'est un média utile et rapide pour échanger. La fréquentation de mon blog a explosé depuis quelques mois alors qu'elle stagnait un peu au début de l'année et je trouve cela gratifiant.

 

En ce qui concerne "Cynopassion", il y tout de même un bémol. Je sais combien vous êtes attachés à la rubrique "la Race du Mois" mais je trouve qu'il est de plus en plus compliqué de trouver des auteurs qui acceptent de venir présenter leur race de coeur. Si vous avez des idées, des connaissances ou des choses à dire n'hésitez pas. Cela me permettra de continuer cette rubrique qui vous plait tellement. Sinon, j'ai peur qu'en 2017, elle ne puisse pas être publiée chaque mois.

 

Enfin, je constate que dans la rubrique Cynophilie, les petites pages un peu "people" ou "historiques" vous plaisent de plus en plus. Je vais donc m'atteler à chercher des propriétaires de chiens célèbres en photos et les partager avec vous.

 

Voilà, un petit point qui s'imposait. J'espère vous retrouver plus régulièrement en expositions l'an prochain avec peut-être, un nouveau chien... qui sait...?

 

Merci de votre fidélité.

 

À bientôt.

 

 


21/11/2016
1 Poster un commentaire